Séance n°1 :

Lors de cette séance j’étais en groupe avec Mélissa et Mathéo.
Dans ce raid il y avait de la course d’orientation, du cross fit et de la serbe à canne. Pour débuter le raid, nous devons viser la zone jaune. Ensuite nous avons dû commencer par le cross fit, pour chaque exercice nous devons en faire 40 que si la personne à la serbe à canne visée 2 fois la zone jaune, si elle n’arriverais pas à le faire 2 fois c’était 45 si elle touché la zone 1 fois et si elle n’arrivais pas c’était 50.
Les exercices du cross fit :
Pour le premier exercice, nous avons du faire des airs squat, le nombre était 45 car Mélissa à réussit à toucher la zone jaune 1 fois sur les 2 essaie.
Pour le deuxième exercice, c’était le truster, pour cette exercice nous avons dû en faire 50. J’en ai fait 30 et Mathéo 20

Le troisième exercice a été les burpees.
Pour cette exercice nous avons dû en faire 50, sur celui là j’ai eu plus de mal à le faire, alors j’en ai fait que 20.

Pour ce cernier exercice, nous avons dû faire des jump box. Pour cette exercice nous avons dû en faire 50.

Après avoir fait cette parti dû raid nous avons dû mettre faire la seconde partie qui est une course d’orientation.
La CO était divisé en 4 parties, la première partie il fallait aller chercher une balise avec le groupe entier, la deuxième partie on devait y aller qu’a 2 et les deux dernière partie il fallait y aller tout seul. Pendant la course on avait le droit que à la feuille pour poincer et une carte vide, car juste avant d’aller, il y avait une personne dû groupe qui devait retenir ou était placer les balises, et c’était moi, cet exercice de mémorisation était asser simple pour moi.
Ce raid la nous avons du le faire 2 fois.
Conclusion :
A la fin de la séance je me suis senti bien mais très épuisé, j’ai senti que cela faisait longtemps que je n’avais pas travailler mon cardio.
Séance 2 :
